LE PANGOLIN MALIN by Moutier Trail  24 km/ 1350 m d+
 
 
 
 
 
Le départ sera donné à 9h00 le samedi 12 juin à Crémines devant le dépôt de l'entreprise Cédric Minder Carrelage

Si tu veux plus de détails tu peux regarder la carte mais en gros ça monte et descend raide quelques fois avant d'entamer la traversée du Raimeux, évidemment à la montée, mais tu pourras profiter de vues incroyables sur les alpes d'un côté et sur le Val Terbi de l'autre côté !

Une fois arrivé au sommet, tu pourras te désaltérer au ravito qui sera installé près du Restaurant du Signal et profiter d'une descente bien méritée par le sentier des maisonnettes. À partir de là je ne vais pas te mentir, ça remonte encore, doucement au début, mais ça se gâte par la suite !

Après un bref passage près de la loge des Prés Fleurets, tu repasseras par le ravito du sommet avant d'entamer une descente ultra rapide...sur le goudron histoire de te pèter la fibre des cuisseaux et finalement arriver au deuxième ravito aux abords du Restaurant du Raimeux !

Une fois que tu auras retrouvé de l'énergie et toute ta lucidité, il te faudra descendre la charrière de Crémines pour traverser fièrement la ligne d'arrivée !

Ce trail emprunte les chemins pédestres des Communes de Crémines, Corcelles, Grandval et Belprahon et est ouvert uniquement aux adultes, coureurs/euses et marcheurs/euses. La barrière horaire est de 7 heures maximum pour parcourir les
24 km.

Nous appliquerons évidemment les règles édictées par la Confédération face à la Covid-19,
les inscriptions se feront uniquement en ligne jusqu'au mercredi 9 juin à 23h59 chez notre partenaire MSO-Chrono et nous te conseillons de lire le plan Covid.